Comment bien porter son tanga ?
Tu te demandes comment faire pour bien choisir et porter ton tanga menstruel ? On t’explique tout ici 😉
1ère étape !
La première étape est d’abord de voir si la taille du tanga te convient. Il ne doit pas être trop grand pour éviter les risques de fuites ni trop serré car ce n’est pas hyper confortable.
Bien choisir sa taille est primordial pour se sentir à l’aise, en confiance et permettre au tanga d’absorber le mieux possible le sang des règles. Voici notre guide des tailles :)
2ème étape !
Dès que tu reçois ton tanga chez toi, essaye par dessus tes sous vêtements pour vérifier qu'il te va. Cela te permet de le retourner si ce n'est pas le cas !
L'idéal ensuite est de le tester chez toi pour la première fois, pour t'habituer et être en confiance. Très vite, tu verras qu'il n'y a aucun risque de fuite !
Nos conseils d’utilisation :
Quand tu portes ton tanga, remonte le bien sur tes hanches pour que le tissu soit parfaitement plaqué contre ton corps et permettre une absorption rapide et optimale.
Les tangas menstruels peuvent se porter pendant les règles, mêmes très abondantes, pour les pertes blanches, le spotting ou encore les fuites urinaires. Le tanga Malucette est fabriqué à partir de tissus bio, c'est donc une protection très saine.
Il passe inaperçu sous tes vêtements et offre confort et sécurité ! Tu peux profiter à fond de tes règles et te sentir libre et en confort.
Est-ce que les ados peuvent le porter ?
Même les adolescentes peuvent le porter ! Le tanga convient à tout le monde et est idéal pour avoir des premières règles saines dès le premier jour au lieu d'utiliser des protections jetables avec des produits chimiques.
Voilà, maintenant tu es prête à utiliser ton tanga !